AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Clip trève 2006

AuteurMessage
Jolan42
Spectateur

MessageSujet: Clip trève 2006   Sam 20 Jan à 0:36

Salut à tous, j'ai réalisé un clip sur les 19 premières journées de la saison 2006-2007. Il y a notamment une séquence avec les plus beaux arrêts de Jérémie Janot (il y en a tellement que je n'ai pas pu tous les mettre), il y a aussi les plus beaux buts, les plus beaux tifos...

La vidéo est d'assez bonne qualité, voir de très bonne (je n'ai utilisé que des vidéos et photos de bonnes qualités) donc elle est un peu grosse : 105 Mo pour 7mins50 environ -> je vous mets le lien direct vers mon ftp (la vitesse de téléchargement devrait donc être assez bonne) : Clique droit sur le lien + enregistrez sous

Clip ASSE trève 2006

Merci à morlud du forum de asse.fr pour la qualité des vidéos qu'il a rippées lui même (voir ce lien)
Merci au webmaster de www.assenautes.com pour les nombreuses vidéos rippées à chaque journée.
Merci au webmaster de www.stetienne.c.la pour les vidéos des tribunes que j'ai utilisées.
Les vidéos des déplacements sont les miennes ainsi que certaines des photos utilisées.
Merci à ceux qui m'ont fourni les autres photos que j'ai utilisées.

Dites moi ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
chib
Néophyte

MessageSujet: Re: Clip trève 2006   Mar 23 Jan à 15:40

eh ben merci bcp on va voir ça... dès que free m'aura remis internet (je poste depuis l'insa).
Revenir en haut Aller en bas

Clip trève 2006
Page 1 sur 1