AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Dép à Chocho

Aller en bas 
AuteurMessage
Section_ATB
Néophyte


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Dép à Chocho   Mer 16 Mai à 15:13

Va falloir commencer à s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Section_ATB
Néophyte


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: Dép à Chocho   Lun 28 Mai à 19:53

Un petit CR du week-end dans le doubz' (en passant par la Suisse !)

Départ tôt le samedi matin. Arrêt sur une aire d'autoroute le midi ou on commencera notre long repas égyptien : tout en canon (n'est-ce pas G… :d)! Dès lors le reste de la journée sera bien flou (visuellement parlant !). Arrivée à Sochaux dans l'après-midi, visite de quelques bars. Petit défilé au côté de Loana également (comprenne qui pourra !)

Puis arrive l'heure d'aller au stade (ah oui c'est vrai on était venu pour ça je m'en souviens maintenant !). Un petit détour chez une vieille d’après mes souvenirs ! On sera pris en charge par les condés ensuite (« krischhhh on a le groupe de 15 krischhhhh le petit à casquette tu me le surveille kirschhhh terminé kirschhhh ») Niveau ambiance, ça sera plus que correct, avec de bons délires, notamment avec le chant tenu toute la mi temps. On aura également droit à voir un p'ti a casquette s'adonner au plaisir de l'escalade de poteau (il se reconnaîtra !).

Au final on perdra le match, Mme Tosic viendra tenter de nous remonter le moral mais elle aura du mal à se faire entendre! On s'arrache du stade, et on a l'impression d'avoir gagner tellement on est euphorique (va savoir...)

On finira la soirée et le début de la nuit dans un zoo... entouré de beaucoup de girafes notamment (ainsi que quelques gazelles)... Le pro (ou pas!) de la drague (qui se reconnaîtra lui aussi!) aura tenté sa chance avec quelques donzelles... mais sans réussite (quoiqu'il a eu une proposition... mais ptét pas celle qu'il attendait... c'est vieux hein!!!). De bons petits délires dans ce bar (Aaaaaaaaaaallez Sochaux !) Il est l'heure d'aller se pieuter... et déja l'heure de se lever peu de temps après.

Le temps d'enfiler un pti déj et on s'arrache de l'hôtel (de qualité au passage). Et comme par magie, on se retrouve quelques heures plus tard sur un bateau en Suisse ! Accompagné par une (charmante :p) serveuse qui en aura vu de toutes les couleurs (Ton numéroooo!) ! (Dédicace à toi Emilie quand tu nous liras!). Durant la balade en bateau, nous aurons pu admirer entre autre, le Rocher de la vierge est ses fameuses gorges profondes ( !).

On se fait ensuite une petite balade dans le coin, et les quelques commerçants qui ne seront pas gentil avec nous verront quelques objets disparaître de leur commerce comme par magie (le castoooor ! allez les verres !). On reprend le bateau et après quelques autres délires improvisés (encore un pti a casquette qui escalade un bus cette fois !!!) il es temps de reprendre le périple afin de rentrer à la cazba (sans oublier le petit détour traditionnel par une cave). Quelques délires plus tard (On veut l'castor !) on est de retour au pays, et on aura passé un bon pti week-end.

A la saison prochaine, buvez pas trop.



PS : j’ai sûrement quelques gros trous de mémoire, je compte sur vous pour les combler !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dép à Chocho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général :: Section 110 Yzeure-
Sauter vers: